Log on Candidate space

I already have a candidate space

Log on to the candidate space


Lost password

Please use the ckeck box "Remain logged in" if you want to stay logged in all day without reusing your password and login.

To subscribe

Create a candidate space

You do not have your own candidate space yet. Create it just by clicking here.

 
Name_of_client job search engine
See all jobs

If you are a Caisse des Dépôts employee and you want to apply to internally advertised jobs, please use the Employee area
  • You are here :  Passer le fil d'ariane

Responsable d'antenne CDC Habitat Brest H/F

Job description

Reference number

2019-07-0152  

Publication date

7/11/2019

General information

Entity

CDC Habitat - Direction interrégionale Grand Ouest

Entity description

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Son patrimoine représente plus de 37 000 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Grand Ouest.

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat (460 collaborateurs) est présente sur le Grand Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Hérouville-Saint-Clair, Rouen et Le Havre, Nantes, Couéron, Le Mans, Tours, Orléans) et ses implantations locales (Nantes, Rennes Tours, Caen).

Job description

Type of contract

Open-ended contract

Status

Cadre

Detailed description of the position

1 - Missions principales :
- Management de l'équipe rattachée à l'antenne en relais du Directeur d'agence (secteurs, service gestion locative, accueil, commercial)
- Gestion des absences, des remplacements ponctuels, des ordres de mission, des notes de frais
- Relation avec interlocuteurs externes : BRL, collectivités, réservataires, SAI GDM, etc...
- Animation de l'équipe de gestion locative en soutien de l'adjointe au Directeur d'agence
- Contrôle, validation des documents (dossiers locataires, baux,...) sous contrôle de l'adjointe au Directeur d'agence
- Signature des documents de gestion
- Suivi de l'activité des secteurs et pilotage de l'action des chargés de clientèle
- Encadrement de la personne en charge de la commercialisation et suivi des actions menées (publicité, relations partenaires, etc...)
- Tenue, avec le Directeur d'agence, de réunions mensuelles avec les chargés de clientèle de Brest sur activité des secteurs et suivi des indicateurs
- Suivi des objectifs Qualité de l'Antenne
- Proposition d'actions correctives au Directeur d'agence
- Contrôle et suivi des budgets de l'antenne (validation factures sur le flow hors opérations du TA)
- Suivi de l'application des procédures
- Proposition d'améliorations visant à faire progresser la qualité du service aux clients

2 - Missions transversales :
- Assurer la transmission de compétences acquises auprès d'autres collaborateurs,
- Assurer le contrôle et le suivi de la bonne utilisation des outils mis à la disposition des collaborateurs.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise des fondamentaux de la gestion locative requise, connaissance du droit immobilier et des pathologies du bâtiment.
Manager reconnu, réactif et autonome, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation et de méthode.
Vous disposez d'un bon relationnel et d'un bon sens commercial pour vous permettre d'appréhender au mieux les relations avec les relations avec les réservataires et les collectivités locales.

Job location

Department

  • › Finistère (29)

City

Brest

Candidate criteria

Minimum educational

5 year university degree

 
If you are a Caisse des Dépôts employee and you want to apply to internally advertised jobs, please use the Employee area