Connexion Accéder aux offres

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat


Mot de passe perdu

Pour ne pas avoir à ressaisir votre identifiant et votre mot de passe dans la même journée, il vous suffit de cocher la case "Rester connecté".

S'inscrire

Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi Nomclient
Voir toutes les offres

Si vous êtes déjà collaborateur du groupe Caisse des Dépôts et que vous souhaitez postuler en interne, merci de vous rendre sur l’espace Collaborateur
  • Vous êtes ici :  Passer le fil d'ariane

Responsable d'antenne CDC Habitat Brest H/F

Détail de l'offre

Référence

2019-07-0152  

Date de parution

11/07/2019

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - Direction interrégionale Grand Ouest

Description de l’entité

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Son patrimoine représente plus de 37 000 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Grand Ouest.

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat (460 collaborateurs) est présente sur le Grand Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Hérouville-Saint-Clair, Rouen et Le Havre, Nantes, Couéron, Le Mans, Tours, Orléans) et ses implantations locales (Nantes, Rennes Tours, Caen).

Description du poste

Type de contrat

CDI

Statut

Cadre

Description détaillée du poste

1 - Missions principales :
- Management de l'équipe rattachée à l'antenne en relais du Directeur d'agence (secteurs, service gestion locative, accueil, commercial)
- Gestion des absences, des remplacements ponctuels, des ordres de mission, des notes de frais
- Relation avec interlocuteurs externes : BRL, collectivités, réservataires, SAI GDM, etc...
- Animation de l'équipe de gestion locative en soutien de l'adjointe au Directeur d'agence
- Contrôle, validation des documents (dossiers locataires, baux,...) sous contrôle de l'adjointe au Directeur d'agence
- Signature des documents de gestion
- Suivi de l'activité des secteurs et pilotage de l'action des chargés de clientèle
- Encadrement de la personne en charge de la commercialisation et suivi des actions menées (publicité, relations partenaires, etc...)
- Tenue, avec le Directeur d'agence, de réunions mensuelles avec les chargés de clientèle de Brest sur activité des secteurs et suivi des indicateurs
- Suivi des objectifs Qualité de l'Antenne
- Proposition d'actions correctives au Directeur d'agence
- Contrôle et suivi des budgets de l'antenne (validation factures sur le flow hors opérations du TA)
- Suivi de l'application des procédures
- Proposition d'améliorations visant à faire progresser la qualité du service aux clients

2 - Missions transversales :
- Assurer la transmission de compétences acquises auprès d'autres collaborateurs,
- Assurer le contrôle et le suivi de la bonne utilisation des outils mis à la disposition des collaborateurs.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise des fondamentaux de la gestion locative requise, connaissance du droit immobilier et des pathologies du bâtiment.
Manager reconnu, réactif et autonome, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation et de méthode.
Vous disposez d'un bon relationnel et d'un bon sens commercial pour vous permettre d'appréhender au mieux les relations avec les relations avec les réservataires et les collectivités locales.

Localisation du poste

Départements de France / Pays à l'international

  • › Finistère (29)

Ville

Brest

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Domaine / Spécialité

Gestion, immobilier, droit, management

 
Si vous êtes déjà collaborateur du groupe Caisse des Dépôts et que vous souhaitez postuler en interne, merci de vous rendre sur l’espace Collaborateur