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Gardien non logé CDC Habitat Social H/F

Détail de l'offre

Référence

2019-07-0177  

Date de parution

15/07/2019

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - Direction interrégionale Sud Ouest

Description de l’entité

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Elle couvre 25 départements sur la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie et gère près de 34 000 logements sociaux, intermédiaires et libres, ainsi qu'une offre d'immobilier public.

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat (334 collaborateurs) est présente sur le
Sud-Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Bruges, Toulouse, Pau, Montpellier et Limoges).

Description du poste

Type de contrat

CDI

Statut

Non cadre

Description détaillée du poste

Le gardien, au sein de l'équipe de l'antenne de proximité, contribue à la qualité de la prestation de service de la gestion locative de proximité.

Le ou la gardien(ne) représente l'entreprise au plus près de la clientèle, à ce titre il (elle) :

- Assure tous les actes de maintien en propreté des parties communes de l'immeubles ou groupe d'immeubles de son site,
- Participe aux actes courants de gestion locative sur un groupe de logements,
- Veille à la maintenance des parties communes et privatives du patrimoine de son site,
- Accueille, informe les clients et participe activement à la promotion de son groupe,
- Met en œuvre l'ensemble des moyens à sa disposition pour traiter les réclamations des clients,

La liste de ces activités présente un caractère évolutif et non exhaustif dans le cadre de cet emploi.

Principales responsabilités :

* Nettoyage des parties communes et service des ordures ménagères
Maintient les locaux communs en état de propreté,
Adapte la fréquence de nettoyage en fonction de l'usage et de l'encrassement,
Organise et achemine les déchets dans les temps impartis,
Nettoie les abords proches de l'immeuble

* Gestion locatives / Actiens commerciales
Est responsable de l'accueil des prospects et des locataires (visites, états des lieux,...)
Recueille, analyse et traite les réclamations et doléances en utilisant les outils et procédures adaptés,
Est responsable de la diffusion de l'information écrite aux clients,
Veille au respect des règles de vie collective par une sensibilisation des habitants et au respect par les locataires de leurs obligations contractuelles,

* Maintenance du Patrimoine
Assure le suivi des contrats d'entretien, fait intervenir les entreprises et signale à son Responsable toutes les anomalies (manquement aux visites, problème de qualité aux prestations,...)
Suit et contrôle la remise en état des logements,
Vérifie la bonne exécution de l'ensemble des travaux sur son secteur,
Surveille l'usage et l'état des installations collectives et individuelles,
Détecte et recense les anomalies, constate et définit le niveau d'urgence des réparations à exécuter,
En charge de la sécurité de son Patrimoine, applique les consignes de sécurité en cas de sinistre ou d'urgence.

Compétences requises :
* maîtrise du traitement de propreté; connaissance des produits et matériels utilisés
* rigueur dans le suivi administratif
* qualités relationnelles et sens du service à la clientèle

Une expérience dans un poste similaire sera un atout.

Localisation du poste

Départements de France / Pays à l'international

  • › Haute Garonne (31)

Ville

Toulouse

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Inférieur au bac

Diplôme

CAP / BEP

Domaine / Spécialité

CAP Gardien d'immeuble

 
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