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Cadre de service technique - CDD - H/F

Détail de l'offre

Référence

2018-06-0314  

Date de parution

11/01/2019

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - Direction interrégionale Sud Ouest

Description de l’entité

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Elle couvre 25 départements sur la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie et gère près de 34 000 logements sociaux, intermédiaires et libres, ainsi qu'une offre d'immobilier public.

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat (334 collaborateurs) est présente sur le
Sud-Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Bruges, Toulouse, Pau, Montpellier et Limoges).

Description du poste

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

12 mois

Statut

Cadre

Description détaillée du poste

Placé(e) sous l'autorité du Directeur du Patrimoine, il/elle assurera principalement les missions suivantes :

- Aide à la définition de programmation : métrés, estimation financière et calendaire
* vous assurez la réalisation des travaux au titre de la programmation annuelle en recourant, le cas échéant, à la maîtrise d'œuvre dans le respect de la réglementation et des procédures internes,
* vous désignez et pilotez les prestataires (MOE, BC, SPS) et contrôlez la conduite des projets (ASP, autorisations administratives, ADP, DCE, ACT, …),
* vous assurez le suivi technique (réception, garanties contractuelles …), administratifs (PV de réception, DOE, le cas échéant DIUO), et financiers (décomptes généraux et définitifs) des opérations jusqu'à leur clôture.
* vous gérez les sinistres et les dommages ouvrages de votre territoire
* vous assurez la description et l'estimation des travaux selon les Fiches d'Expression de Besoins(FEB).
* vous assurez la rédaction des fiches d'estimation des besoins
* vous rédigerez les Fiches Descriptives Estimatives Sommaires(FDES)
* vous élaborerez des échéanciers prévisionnels des dépenses et les mises à jour trimestrielles
* vous assurez le suivi et la mise en œuvre de la démarche DQMO
* vous assurez le suivi et le contrôle des entreprises sous contrats :
• veillez au respect des obligations définies aux contrats
• relancez les fournisseurs pour obtention des rapports annuels d'activité
* en cas de litige et en accord avec le Directeur d'Agence, rédaction de courriers de rappel à l'ordre et/ou de mise en demeure
* vous assurez le suivi et le contrôle de l'activité commandes : application de la procédure d'achat internes et des marchés publics
* vous préparez, rédigez et envoyez des dossiers et documents de consultation aux entreprises lors des appels d'offres
* vous organisez, suivez et validez les attributions de marchés. Suite à l'attribution des marchés, vous rédigez les fiches attribution.
* vous rédigez et transmettez au service contrôle de gestion des fiches de demandes d'ouverture des budgets
* vous rédigez et envoyez des lettres de commandes aux entreprises attributaires des marchés
* vous rédigez et envoyez des lettres de remerciements aux entreprises non retenues
* Dans le cadre de la Charte Qualité, vous rédigez des notes d'information travaux à l'attention des locataires.

- Clôture des dossiers sur IKOS

- Archivage papier et informatique de tous les dossiers de grandes lignes de travaux
* vous assurez et rédigez les comptes rendus de chantier

- Qualités requises :
Rigueur dans le traitement administratif des dossiers
Autonomie
Sens du service à la clientèle

Déplacements à prévoir.

Localisation du poste

Mobilité

  • › France

Ville

Bruges

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / DUT (Bac +2)

Domaine / Spécialité

Génie Civil ou Licence de maintenance immobilière

 
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