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Assistant(e)/Secrétaire Ressources Humaines temps partiel- Lille - Adoma - CDI H/F H/F

Détail de l'offre

Référence

2018-10-0116  

Date de parution

11/10/2018

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - Adoma

Description de l’entité

Premier opérateur du logement accompagné avec 78 000 logements, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, emploie plus de 2 800 salariés au service de sa stratégie patrimoniale. Sous l'impulsion forte de l'Etat, souhaitant disposer d'un opérateur public réactif, l'entreprise est également devenue le 1er opérateur au plan national en matière d'hébergement et d'accompagnement de la demande d'asile avec plus de 25 000 places. Adoma, engagée dans une mission d'intérêt général, a intensifié depuis 2011 la rénovation de son patrimoine et a su adapter ses métiers et son offre à l'évolution des besoins de ses résidents

Description du poste

Type de contrat

CDI

Statut

Non cadre

Description détaillée du poste

Rattaché(e) au Chef de service Ressources Humaines (CSRH) de la Direction d'Etablissement Nord et Atlantique (environ 500 collaborateurs), vous serez notamment amené(e) à :

- Traiter quotidiennement le courrier;

- Assurer le bon fonctionnement du service RH en organisant, traitant, diffusant et classant les informations et documents administratifs RH ;

- Etre l'interface entre les salariés et le service paie ;

- Etre conseil auprès des manageurs;

- Compléter et suivre les tableaux de bord RH ;

- Gérer le dossier services civiques;

- Rédiger et suivre les contrats de travail, avenants, mutations, périodes d'essai, maladies, absences...

De formation Bac + 2 en secrétariat et/ou Gestion des Ressources Humaines, vous avez déjà travaillé au sein d'un service RH.
Vous avez des notions en droit du travail et une curiosité naturelle pour rechercher les informations juridiques.
Des notions en paie seraient un plus.

Réactif, autonome et rigoureux, vous avez une forte capacité d'organisation.
Vous disposez d'un sens aigu de la confidentialité et du service client.

Vous avez le goût du travail en équipe.

Doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles et d'un esprit de synthèse, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word / Excel).La connaissance de SAP est un plus.

Lieu : LILLE
Le postes est à pourvoir à temps partiel à raison de 30H/semaine (5jours* 6H)
Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.

Localisation du poste

Régions de France / Régions à l'international

  • › Nord-Pas de Calais

Ville

LILLE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / DUT (Bac +2)

Domaine / Spécialité

Assistanat

 
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