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Assistant(e)/Secrétaire - HALLUIN - Adoma - CDD 8 mois H/F H/F

Détail de l'offre

Référence

2018-11-0071  

Date de parution

12/11/2018

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - Adoma

Description de l’entité

Premier opérateur du logement accompagné avec près de 79 000 logements, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, emploie plus de 2 800 salariés au service de sa stratégie patrimoniale. Sous l'impulsion forte de l'Etat, souhaitant disposer d'un opérateur public réactif, l'entreprise est également devenue le 1er opérateur au plan national en matière d'hébergement et d'accompagnement de la demande d'asile avec plus de 25 000 places. Adoma, engagée dans une mission d'intérêt général, a intensifié depuis 2011 la rénovation de son patrimoine et a su adapter ses métiers et son offre à l'évolution des besoins de ses résidents.

Description du poste

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

8 mois

Statut

Non cadre

Description détaillée du poste

Placé(e) sous la responsabilité d'une Directrice d'Hébergement vous aurez pour principales missions de prendre en charge de façon globale la gestion administrative de plusieurs dispositifs d'accueil des demandeurs d'asiles situé à HALLUIN (29).
Vous aurez en charge : d'accompagner la direction et les collaborateurs sur les dossiers plus spécifiques liées à l'activité concernée :
- gérer le secrétariat, le courrier et les appels téléphoniques
- gérer les agendas, les plannings et organiser les déplacements et les réunions
- assurer le secrétariat, rédiger des correspondances, notes, documents
- assurer un rôle d'interface en terme de gestion courante du personnel
- alimenter, diffuser les tableaux de bord

Au niveau d'une structure d'hébergement :
- gestion financière des pièces comptables, des bons de commande et factures
- préparation du contrôle interne et des phases d'évaluation
- assurer un soutien administratif des intervenants sociaux, animateurs
- être l'interlocuteur des hébergés sur les aspects de vie courante, d'hébergement

Poste à pourvoir à temps plein, pour une durée de 8 mois jusqu'au 31 Décembre 2019.
Rémunération composée d'un fixe + 13ème mois (au prorata) + intéressement et participation + tickets restaurants + mutuelle d'entreprise.

De formation Bac+2, vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire. Bases comptables, bonne maîtrise de la langue française et de l'orthographe. Esprit d'équipe. Vous êtes autonome avec de bonnes capacités rédactionnelles et faites preuve d'un excellent relationnel. Vous savez hiérarchiser vos priorités. Vous maîtrisez le Pack-Office.

Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.

Localisation du poste

Départements de France / Pays à l'international

  • › Nord (59)

Ville

HALLUIN

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / DUT (Bac +2)

Domaine / Spécialité

Assistanat

 
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