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Assistant(e) de direction - CDC Habitat Siège - Paris - H/F

Détail de l'offre

Référence

2018-12-0046  

Date de parution

19/02/2019

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - Siège social

Description de l’entité

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le 1er bailleur français (425 000 logements gérés dont une majorité de logements sociaux et 7 350 collaborateurs).
CDC Habitat est un acteur majeur dans la mise en œuvre des politiques publiques de l'habitat et couvre, avec près d'un million de personnes logées, l'intégralité de l'offre locative :
- Logement locatif social, intermédiaire ou libre,
- Logements spécifiques pour les jeunes travailleurs et étudiants,
- Logements adaptés aux personnes âgées en perte d'autonomie,
- Foyers de travailleurs,
- Etablissements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Il s'investit pour favoriser la mise en œuvre d'un véritable parcours résidentiel avec une progression sécurisée vers l'accession à la propriété.

Description du poste

Type de contrat

CDI

Statut

Cadre

Description détaillée du poste

Rattaché(e) à la Directrice Juridique du Groupe, elle-même placée sous l'autorité du Secrétaire général, au sein d'une équipe de plus de 20 personnes, vous serez en relation avec un grand nombre d'interlocuteurs.

Au sein d'un environnement exigeant et dynamique, vous jouerez un rôle de facilitateur entre la direction et les collaborateurs internes et externes.

Missions :
Vous assurerez en toute confidentialité le suivi et la gestion de dossiers de nature variée :
- Tâches classiques d'un secrétariat de direction (gestion des appels, accueil, agendas, courrier, emails,…)
- Préparation et organisation des réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, rédaction de comptes rendus...)
- Transcription et modification de documents (notes, contrats…) ; réalisation de mark up de contrats
- Vérifications des pouvoirs
- Organisation des déplacements de l'équipe (billets, réservations d'hôtels)
- Réception, ventilation et classement du courrier
- Archivage des dossiers de l'équipe
- Suivi du budget de la direction

Compétences requises :
- grande disponibilité et capacité à travailler dans l'urgence
- proactivité, sens du service client
- très bonne organisation et capacité à gérer les priorités
- aisance relationnelle et rédactionnelle
- gout du travail en équipe
- rigueur, implication
- intérêt pour les sujets juridiques

Profil :
Bac + 2/3, BTS Assistante de direction, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire.
Orthographe irréprochable.
Maîtrise du Pack office, en particulier Powerpoint ; la connaissance du logiciel Ikos est un plus.

Localisation du poste

Départements de France / Pays à l'international

  • › Paris (75)

Ville

Paris 13ème

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Diplôme

Bac / Bac Pro

Domaine / Spécialité

Immobilier / Assistanat de direction

 
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